Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 18:37

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Tour du Pin / Isère

 

P1000804--640x480-.JPG

 

Au centre ville, la Place Antonin Dubost. La fontaine avec ses quatre

gracieux dauphins en bronze. Derriére la fontaine le superbe toit

dauphinois du Central Bar.

 

P1000806--640x480-.JPG

 

Sur cette même place, les halles avec sur un côté l'Office de tourisme.

 

P1000808--640x480-.JPG

 

Le fronton des halles, orné des armoiries de la ville, la tour et le pin.

 

P1000809--640x480-.JPG

 

En remontant la rue d'Italie, la blus ancienne fontaine de la ville

déjà citée en 1349.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une charmante  ville  que  je  ne  connais  pas , mais  on  dirait  que  le  soleil  n'était  pas  de  la <br /> fête ..<br /> Bisous ..<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir André, j'aime bien les fontaines et la "très vieille" ne fait pas son âge, c'est agréable de voir des choses que je ne verrais pas  sans mes amis "copinautes" dont tu es. merci <br /> Bonne soirée  MTH<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marie, il y à de si belles choses à voir souvent tout prés, mais quand on passe en voiture on n'en voit rien. Depuis que j'ai pris mon baton de pélerin en 2004, je fais beaucoup plus<br /> attention aux paysages et villages que je traverse. Et puis, l'APN facilite bien les choses.  Passe une belle journée, bisous... André.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche