Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 18:23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belles images de ce chemin mythique.

 

25--640x480-.jpg

 

Le Château de Flamarens, encours de restauration, domine la campagne

de sa fière stature.

 

N1641--640x480-.jpg

 

Lectoure et sa Cathédrale.

 

N1643--640x480-.jpg

 

A Condom, le gîte d'étape se trouve dans cette vieille batisse, le Centre Salvandy.

Au 16éme siècle c'était l'hotel particulier du Sénechal Agénais.

 

N1644--640x480-.jpg

 

C'est aussi à Condom que se trouve ce imposant Cloitre  du XV siècle.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir André. Je vois qu'il n'y a pas de changements OB sur ton blog.Serais tu passé entre les mailles. Beaucoup ont migrés vers d'autres plateformes, d'autres se sont lassés, j'en fais partie.<br /> Une panne de PC et le temps passe si vite. De nombreuxamis restent dans mes pensées. Ce soir j'ai pris le temps de prendre contact avec toi pourte présenter les meilleurs voeux pour cette<br /> nouvelle année. Beaucoup de bonheur et surtout la plus grande des fortunes : la santé. J'espère que de ce côté là tout va bien pour moi. Claude aussi a un peu coupé les ponts avec le net...J'ai<br /> quelques nouvelles connaissances sympa mais combien je rgrette letemps "orange". Je ne passerai pas souvent par ici j'ai une maman grabataire et elle a besoin de présence. On se partage la tâche<br /> avec ma soeur et, heureusement, du pesonnel compétent puisqu'elle est hospitalisée si je puis dire à domicile. Je t'embrasse amicalement . Prends soin de toi  A bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> Christine la Toulousaine<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir André, ce cloître est magnifique, je pense que j'aimerais m'y promener, un endroit propice à la méditatiion bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
A
<br /> Condom! J'y suis allée, j'ai visité la cathédrale, de toute beauté, et ce cloître! J'y retournerai volontiers pour une visite plus approfondie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous André!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche