Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 17:38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belles images de ce chemin mythique.

 

Cahors, le pont Valentre [640x480]

 

Le Pont Valentré à Cahors.

 

Le pont Valentré [640x480]

 

Ce même Pont, le lendemain matin à notre passage.

 

N1630--640x480-.jpg

Arrivée à Montcuq, à droite du clocher, le donjon carré, seul vestige

du château fort détruit par Louis XI.

 

 

N1631--640x480-.jpg

 

Le joli village de Lauzerte sur son éperon.

 

N1634--640x480-.jpg

 

Une ruelle dans Lazerte.

 

N1635--640x480-.jpg

 

La place du village.

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ici également j'y suis passée, avec un ami, à moto. J'ai également quelques photos des ruelles et des enseignes d'échoppes <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir André, de très belles p^hotos, ces villages sont très beaux et ils ont l'air bien paisible, de belles photos pour aborder l'hiver sans crainte l'été revient toujours  bonne<br /> soirée  bon Noël  bisous MTH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ces endroits où l'architecture médiévale est encore très présente! Et ce point de Cahors, je vais le voir en vrai cet été, il me plaît trop!<br /> <br /> <br /> Gros bisous André et passe un très Joyeux Noël!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche