Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 17:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belles images de ce chemin mythique.

 

N1625--640x480-.jpg

 

Ce soir je fais étape à Aujols, un peu à l'écart du chemin, chez mon compagnon de marche Claude, lui il s'arrète la il est rentré à la maison.

 

N1624--640x480-.jpg

 

Les lavoirs, ils ont du entendre des histoires des lavandiéres!!!

 

N1626--640x480-.jpg

 

Des vieux murs de mon logis du jour. Un grand merci à mes hôtes.

 

N1629--640x480-.jpg

 

Au bord du chemin, une belle Cazelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir André, ta cazelle chez nous s'appelle "cadole" et se trouve dans les vignes, tu as perdu ce soir ton compagnon de route, tu as continué en solitaire? De belles photos pour un Chemin qui<br /> je le pense restera inoubliable. Je te souhaite pour ce soir une belle soirée et en avant première de bonnes fêtes de Noël  bisous MTH<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Marie et merci pour ton passage. Ces constructions changent de nom suivant les regions.  Plus à l' Est vers Montpellier ce sont des Capitelles, dans le Gers on les appele des Boris,<br /> ça à peut-être à voir avec le patois du pays.<br /> <br /> <br /> Oui je suis parti seule le lendemain matin, mais sur ce chemin on n'est jamais longtemps seul .Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous...André  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche