Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 08:12

 

Le Blog de Andreum

 

 

 

 

Sur le chemin de Genève a Arles (16)

 

 

De Saint Laurent des Arbres à Les-Angles  28 km

 

 

A cause de la chaleur qui s'annonce, je pars dés 7h. Le chemin

traverse d'abord une forêt de pins, mais aprés, ce sont des vignes

a perte de vue. A un moment donné, je m'aperçois que je ne suis

plus sur le chemin direct, mais sur une variante qui va me faire faire

cinq km de plus cette journée. Mais ça me permet de visiter le beau

Village de Roquemaure

 

La-collegiale-de-Roquemaure--640x480-.JPG

 

La Collégiale Saint Jean a Roquemaure XIV éme siècle

de style gothique languedocienne.

 

LePorche--640x480-.JPG

 

Son porche.

 

Constructions-anciennes--640x480-.JPG

 

Les maisons datent pas de hier,mais la gargouille est plus jeune.

 

La-fontaine-du-centre-ville--640x480-.JPG

 

La fontaine des amoureux au centre-ville.

 

 

Aprés Roquemaure, je longe le Rhône sur plus de dix km avant

d'arriver à Villeneuve-lés-Avignon.

 

 

 

Vue-sur-Villeneuve--640x480-.JPG

 

Vue sur la ville de Villeneuve-lés-Avignon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche