Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:21

 

 

 

 

 

 

 

Le Blog de Andreum

 

Le chemin de Genève a Arles (15)

 

 

De Bagnols sur Cèze a Saint Laurent des Arbres.

 

 

Dans-les-genets--640x480-.JPG

 

La floraison des Genêts au bord du chemin est magnifiique.

Avec l'odeur, le plaisir est aussi pour les narines.

 

L-eglise-romane--640x480-.JPG

 

Enfin j'arrive a Saint Laurent des Arbres, un trés joli village de provence.

Mais, comme c'est dimanche, il n'y a pas un chat dans les rues.

Avant de me mettre à la recherche de mon Gîte, je fais un petit tour

 dans la vieille ville. Une trés belle église romane fortifiée.

 

Porche-de-l-eglise--640x480-.JPG

 

Le porche de l'église Saint Laurent.

 

Le-donjon--640x480-.JPG

 

Le Donjon féodal, une construction imposante.

L'Office de Tourisme, installé dans la Tour Ribas est

malheureusement fermée, tout comme l'église et les commerces.

Au bout de la ville je trouve mon Gîte, un havre de paix et de

verdure, je suis tout seul, dans une petite maison, ou il y a 4 places.

Ce soir, souper froid, salade de tomates, jambon, fruit, et cerises

a volonté, a prendre dans l'arbre.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche