Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 19:41

 

 

 

 

Colmar (2)

 

 

Colmar5 [640x480]

 

Ici on peut se croire au Moyen-âge.

 

Colmar6 [640x480]

 

Cette maison aussi à du caractére.

 

Colmar7 [640x480]

 

La voici en détail.

 

Colmar8--640x480-.JPG

 

L'église des Dominicains sur la place du même nom.

 

Colmar-9--640x480-.JPG

 

De jolis façades à colombage à tous les coins de rue.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour André.Je repond par le biais de ton blog à Nicole::::la belle demeure s appelle la maison des Tetes.elle est de style renaissance allemande.Elle doit son nom aux 111 petites tetes qui<br /> ornent sa façade.La statue represente un petit tonnelier, statue crée par Bartholdi.Je n ai plus trop bien le temps de m occuper de mon blog, en ce moment mes temps libre, je les passe sur<br /> celui de mon assos.passe un bon dimanche.Ici, ca caille.Les cimes du beaujolais sont bien blanches et quel vent!!!!!!!!!bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Christiane, merci pour ces expliquations, en voyageant sur les blogs on apprend beaucoup de choses et je ne savais pas pour l'histoire des têtes. C'est quoi, ton assos, ce sont des<br /> marcheurs je crois? Chez nous on à un beau manteau blanc, et avec ce vent du nord, (ça doit être le même que chez toi) on en à pas trés chaud. Bon dimanche, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime  ces  lieux  anciens   ou  tout  a  une  histoire ..Que  représente  la  statue  tout en haut de cette jolie façade<br /> ?<br /> Bonne journée André ..<br /> Bisous de loin ..<br /> Nicole .<br />
Répondre
J
Hello ! Je passe un peu par hasard, mais du coup je suis admiratif de tes créations ! bonne soirée Joelaindien
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage Passe un bon dimanche, amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour André, une très belle maison, tu s du faire un beau voyage. Le soleil brille ce matin, il fait frais mais on est bien  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'automne arrive par la grande porte, aprés toute cette pluie, ce matin on en avait que 6°<br /> <br /> <br /> Passe un agréable weekend, bisous...André;<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche