Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 16:38

LE BLOG

DE ANDREUM

 

 

De Saint-Jean-de-la-Blaquière à Lodève. (1)

 

P1000217 [640x480]

 

Ce matin nous sommes partis avec le soleil.

 

P1000218--640x480-.JPG

 

Au milieu de la forêt, cette belle croix.

 

Un-Dolmen--640x480-.jpg

 

Et la, un enorme Dolmen, construit il y à des milliers d'années.

 

Le-clocher-du-prieure-de-Grandmont--640x480-.jpg

 

Mais déjà, nous arrivons au Prieuré de Grandmont, avec son

clocher unique.

 

La-salle-d-accueil-au-Prieure-de-Grandmont--640x480-.jpg

 

La salle d'accueil au prieuré de Grandmont.

 

Autre-vue-du-cloitre--640x480-.jpg

 

Le Cloitre de Saint michel de Grandmont, du XII éme siècle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop bien le dolmen....mais sa construction me parait bizarre.comme ton amie qui voit des fantomes partout ( lol) je vois comme un visage, avec les oreilles de chaques cotés et la bouche au<br /> milieu.....le clocher aussi est original.je ne connaissais pas.... a tout de suite pour le prochain article<br />
Répondre
O
<br /> Comme  il  doit  faire  bon  a  l’intérieur  de  ce  magnifique  prieuré . Dommage  que la photo du  clocher  ne <br /> s'ouvre  pas ..Bien agréable a regarder tous  ces  beaux  clichés , merci  André , je  crois  que  tu  passeras  une  bonne <br /> semaine  dans  ton  beau  jardin ..<br /> Bisous  de  loin ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir André, une étape variée entre cette belle croix, le dolmen, le prieuré et le cloitre. Que de visites. Bonne soirée, bises à vous deux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claude, je regrette qu'on ne prend jamais de temps pour visiter a fond tous ses merveilles au bord du chemin. Il faudrait refaire le trajet, mais en touriste, pour tout voirà fond.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises à vous deux... André.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir André, elle est belle cette étape, j'aime la salle du prieuré et le cloître et s'il y a des fantômes ce ne peut-être que de bonnes âmes! pas comme dans le donjon, mais c'est bizarre j'ai<br /> quand même vu une ombre sur le chemin.... !!! je deviens parano , ou trouillarde (ça c'est vrai!)  bonne soirée, il pleut à verse depuis 15 heures!!! quelle calamité ce temps!  <br /> bisous MTH<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche