Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 17:11

LE BLOG

DE ANDREUM

 

 

De Saint-Guilhem-le-Désert à Saint-Jean-de-la-Blaquière.

(1)

 

 

 

P1000190--640x480-.JPG

 

Le départ de Saint Guilhem se fait par la rue du "Bout du Monde".

 

P1000191--640x480-.JPG

 

Dés la derniére maison on se retrouve dans la verdure et nous sommes

entourés de montagnes.

 

P1000192--640x480-.JPG

 

Trés rapidement nous sommes dans la montée et notre chemin est

de plus en plus raide.

 

P1000193--640x480-.JPG

 

Mais heureusement il fait frais ce matin et avec la nuit réparatrice

nous sommes en bonne forme pour affronter une nouvelle journée.

Ce cairn nous dit, qu'on est bien sur le bon chemin.

 

P1000194--640x480-.JPG

 

D'ici il y à une vue superbe sur les montagnes qui nous entourent.

 

P1000195--640x480-.JPG

 

Ici c'est la nature pure, les oiseaux on l'air aussi heureux que nous.

 

P1000196--640x480-.JPG

 

Mais déjà, c'est la descente, en bas à gauche, c'est le village

de Montpeyroux.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres tres beau.Je me remet sur ton blog.Pas eu beaucoup de temps ces jours .Je suis en plein dans celui de mon assos......tres jolie la nature que tu traverses là.Il nous manque juste le chant<br /> des oiseaux.....je continue....bises<br />
Répondre
O
<br /> Voila  un  paysage  que  j'adore .. mais  il  faut  savoir  ou  on  va  et  ne  pas  partir  seule  ..<br /> ou  avoir  toujours  le  JPS  en  poche  ( sourire) ..<br />   En  étroite  communion  avec  la  nature  le  ciel  et  les  oiseaux , je serai  a  mon  affaire  . <br /> Merci  André  pour  ce  paisible  moment  ..<br /> Bisous  de  loin ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nicole, sur ce chemin, pas besoin de GPS, c'est trés bien signalés, comme c'est un GR(chemin de grande randonnée) marque rouge et blanc, aussi c'est le chemin de Compostelle, il y a en plus<br /> des coquilles jaunes sur fond bleu à tous les tournants, carrefours etc. sur les rochers, arbres ou murs, des fois peint à même  sur le sol. Il ny à pas avoir peur de se perdre. Gros bisous amie lointaine... André.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir André, le décor est somptueux !! Vous ne deviez pas rencontrer beaucoup de pèlerins par cette voie. De belles grimpettes encore dans cette étape. Bonne soirée, bises à vous deux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claude, nous étions une dizaine de pèlerins à se retrouver tous les jours dans les gîtes, mais c'est vrai, il y à moins la cohue que sur la voie du Puy. Passez une bonne soirée, bises à<br /> vous deux... André.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rude Chemin quand même! Mais on n'a rien sans rien, et l'arrivée à St Jacques doit se mériter! N'empêche que je te trouve très courageux, je ne pense pas que j'arriverais à faire tout ça!<br /> <br /> <br /> Gros bisous André!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Anne, je suis content de te retrouver, le chemin est peut-être rude, mais quelle beauté pour les yeux. Gros bisous... André  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir André quel beau paysage sauvage, elle est bien belle cette route du bout du monde!!!! bisous et bonne soirée MTH<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche