Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 14:47

LE BLOG

DE ANDREUM

 

 

De Saint Gilles à Gallargues-le-Montueux.

 

On arrive à Vauvert [640x480]

 

Aprés quatre heures de marche, nous arrivons à Vauvert.

 

P1000133 [640x480]

 

Mais auparavant on à traversé des tas de bosquets, mais aussi des

vignes, des plantations d'arbres fruitiers de toutes sortes.

 P1000139--640x480-.JPG

 

Vauvert, la capitale de la petite Camargue, a aujourd'hui le caractère

typique des bourgs agricoles du siècle dernier.

 

P1000140--640x480-.JPG

 

L'église Notre Dame.

 

P1000141--640x480-.JPG

 

A l'interieur on profite de la fraicheur pour une petite pose,

physique et aussi spirituelle.

 

P1000144--640x480-.JPG 

 

Derrière l'autel une belle statue de la Vierge et l'enfant.

 

P1000142--640x480-.JPG

 

Dans le coin droite avant la sortie, un beau Baptistaire,trés ancien.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca y est cett fois je te suis aussi sur mon atlas routier.......<br />
Répondre
S
<br /> Le baptistère est de toute beauté, on n'en fait plus des comme ça!<br />
Répondre
C
<br /> je te suis...<br />
Répondre
L
<br />      Bonjour  Andre ..<br /> Cette  eglise  est  sobre  mais  acceuillante ..J'aime  bien  l'eclairage sur  la  vierge  pres  de  l'autel .Une <br /> belle  recompense  pour  le  petit  pelerin  fatigue..<br /> Merci  Andre<br />  Je  te  souhaite  un  tres  bon  week-end  pour  la  fete  des  papas ..<br /> Bonne  journee ..<br /> Bisous  ..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir André, ce Chemin n'a pas l'air très fréquenté. Pourtant les villages ont l'air accueillants. Je viens d'avoir au téléphone, Evelyne et Alain (d'à côté de Besançon) qui ont fait le<br /> Chemin en 2006 avec nous. Ils rentrent de Santiago. Ils ont refait la partie espagnole. Ils sont enchantés. Bonne soirée, bises à vous deux.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche