Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 17:03

 

 

Petite rando autour de mon village le 19/8. (2)

 

 

DSCN3738--640x480-.JPG

 

Le four banal du village de Pressins.

 

DSCN3739--640x480-.JPG

 

Aprés Pressins, une longue montée de la vallée. Le soleil commence

à chauffer et les bêtes cherchent la fraicheur à l'ombre.

 

Les-Abrets--640x480-.JPG

 

Me voila arrivée à la fontaine du Rond-point de Les Abrets.

 

Les-Abrets2--640x480-.JPG

 

Il y à même de l'eau qui coule, mais pour y accéder, c'est dangereux

vue la circulation.

 

72--640x480-.JPG

 

Enfin, aprés quatre heures de marche j'arrive aux abords de mon village.

 

L-eglise-de-Charancieu--640x480-.jpg

 

L'église de notre village.

 

P1000508--640x480-.JPG

 

Et enfin retour à la maison, 15 km pour un dimanche matin, moi, ça me va!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou André ..Merci  pour  les  belles  promenades  que  tu  nous  offres ..Ces  vieux  villages  de  France  me <br /> passionnent , je  crois  avoir  rattrapée  mon  retard ..Toujours  très  prise  par  mes  obligations , mais  je  reviendrai<br /> .Merci  aussi  pour  tes  visites . .<br /> A  bientot  ami  lointain   ..Bon Week-End<br /> Gros  bisous  ....<br /> Nicole ..<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour André ..<br /> Nous avons beaucoup de travail  pour  organiser  l'entre aide   vers  les  endroits dévastés  par  les inondations  en  Louisiane <br /> et  l'Alabama et mon blog  sera  ralentit , mais  je  ne  t'oublie  pas  et  passerai  des  que  possible ..<br />  Bon  Week-End    et  bonne  pause  ami  ..<br /> Bisous  de  loin  ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nicole et merci pour tes passages sur mon blog pendant mon absence. Je vois que toi tu es bien occupée pour aider tous ces pauvres gens, qui des fois ont tout perdus, mais que font tous<br /> ces polititiens qui promettent la lune pour être élus ou réélus? Passe une bonne semaine. Gros bisous de l'Isère... André.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est une bien  sympathique  visite  que tu nous offres autour de ton village ..<br />   Et  c'est  accueillant  je  trouve ..Je suis sure qu'il doit y avoir de belles photos a  prendre  ..Merci  ..<br /> A  bientôt  André ..<br /> Gros  bisous ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
C
<br /> bien joli!<br />
Répondre
M
<br /> De cette balade je  retiendrais en particulier que  l'arivée dans ton village et les  fleurs devant ta maison! la promenade fut très belle bisous et bonne soirée MTH<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche