Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 19:27

 

 

 

 

 

 

 

Petite Rando prés de mon village.

 

 

19 [640x480]

 

 

Aprés la pluie de ces derniers jours un timide soleil fait son apparition.

Au loin les montagnes sont enneigés.

 

 

DSCN3929--640x480--copie-1.JPG

 

Les chemins ne sont pas trés propres et l'air est vif ce matin.

 

DSCN3930--640x480-.JPG 

 

L'église de Charancieu

 

DSCN3931--640x480-.JPG

 

A côté de l'église la Mairie du village.

 

DSCN3937--640x480-.JPG

 

Le retour à la maison se fait à travers les champs.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Courageux de randonner avec le froid..Quoique en marchant on se réchauffe vite si on est bien couvert. Juste l'onglée qui dérange parfois .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi c'est aux oreilles que j'ai froid; Bisous et à+.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de regarder votre blog.<br /> J'adore les randonnées et j'aime regarder ces chemins sur de beaux circuits.<br /> Merci de nous faire partager vos loisirs<br /> <br /> <br /> Roguidine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon blog. La, nous sommes dans la neige et il va faloir sortir les raquettes.Lol. Passe une bonne journée, amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou André ..<br /> Quand  je  vois  ces  belles  étendues , j'aurais  bien  peur  de  me  perdre ..<br />  Ici , ils  nous  disent  d'emporter  notre  téléphone  en  randonnée  , au  cas  ou ...<br />   Bonne  journée  ami  de  France ..<br /> Bisous ..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour André et Bonne fête avec un jour de retard !!!! OB a l'air de régulariser la situation, les notifications d'articles et de coms commencent à arriver. Charancieu a l'air d'être un village<br /> bien sympathique. Combien d'habitants êtes vous ??? Bonne journée, bises à vous deux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claude. La aussi, OB revient  et ça commence mieux aller mais pour combien temps?<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on est bien dans notre petit village nous sommes 699 habitants et on en à tous les commerces à 3km. Pour faire mes petites courses je vais les chercher à pied. Passez une bonne<br /> soirée bien au chaud, bises à vous deux... André.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir André, j'aurais bien aimé t'accompagner à travers champ, j'adore sortir des "sentiers battus" bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche