Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 16:26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Promenade matinale autour de mon village.

 

P1000854--640x480-.JPG

 

A l'ombre, dans ce chemin, il fait encore agréablement frais.

 

P1000855--640x480-.JPG

 

Mais au soleil ça chauffe déjà.

 

P1000856--640x480-.JPG

 

Les animaux de la ferme sont au ravitaillement.

 

P1000850--640x480-.JPG

 

Le retour à la maison se fait par ce même petit pont.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> belle balade estivale!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut profiter du beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />        Bonsoir  André  ..<br /> Comme  je  suis  contente  d'avoir  de  tes  nouvelles ami  lointain  .. Tu  as  repris  tes  jolies <br /> promenades  , merci  de  partager  avec  nous  les  jolies  photos  de  ton  univers ..Peut-être  pourrons  nous <br /> continuer  a  travers  nos  blogs  a  partager  nos  promenades  together ..<br />    Je  te  souhaite  un  excellent  Week-End ..A  bientot  ami  de  France ..<br /> Bisous  des  US  ..<br /> Nicole  ou  Loneci ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nicole, moi aussi je suis content d'avoir de tes nouvelles, ces derniers temps j'ai délaisse un peu trop les blogs. Mais avec l'élargissement de mes promenades, je tache de trouver des<br /> sujéts pour OB. Je te souhaite un bon weekend, gros bisous amie lointaine... André.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien agréable et bucolique promenade, je me suis régalée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous André!<br />
Répondre
C
<br /> Une balade reposante !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir André, sympa ta petite balade matinale qui doit être, de plus, très profitable à un convalescent comme toi !!! Bonne soirée, bies à vous deux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien. Un bon weekend à vous deux... André.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche