Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belles images de ce chemin mythique.

 

Chemin-de-CompostelleN1506--640x480-.jpg

 

Les grandes chènes dans la forêt de l'Allemane.

 

Chemin-de-CompostelleN1499--640x480-.jpg

 

Un passage tranquille un peu plus loin.

 

21--640x480-.jpg

Brive-Charensac, le vieux pont des pèlerins sur la Loire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou André  , comment  vas-tu ?<br /> Ça  fait  du  bien  de  voir  de  la  verdure .. Ici  tout est  froid  et  sec .. Nous  attendons  le <br /> printemps  avec  grande  impatience ..Prends  soin  de  toi   André ..<br /> A  bientôt  mon  ami  de  France ..<br /> Bisous  des  US ..<br />
Répondre
O
<br /> Coucou André ..<br /> Tu as quelques belles photos de ce voyage a Compostelle ..<br /> Moi  qui  aurais  tant  voulu faire ce pelerinage ..<br />  A  bientôt  j'espère ami lointain ..<br /> Gros  bisous  ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
O
<br /> Coucou André ..<br /> Merci pour ta visite  mais  tu  me  dis  que  tu  seras  en  pause  pour  question  santé , J'en suis  désolée ..<br /> J'espère  que  ce  n'est  pas  trop  grave  et  que  tu  pourras  nous  donner  de  tes  nouvelles  de  temps<br /> en temps .. Chez  nous  aussi  depuis  quelques  temps  ça  ne  va  pas  très  fort  et  bien  souvent  j'ai <br /> pensée  faire  comme  toi , aussi  je  te  comprends ..Je  passerai  prendre  de  tes  nouvelles  et  je  prie <br /> pour  que  tout  rentre  dans  l'ordre  pour  toi .. Il faut  donner  du  temps  au  temps , avec  les  bons <br /> docteurs  que  vous  avez  en  France , je  suis  sure  qu'avec le  printemps , tu  iras  mieux ..<br />   Prends  soin  de  toi  ami  lointain ..<br />    Gros  bisous  des  US  ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir André, belles photos, souvenirs, souvenirs !!! Impossible d'oublier cette "aventure" !!! Bonne soirée,  bises à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux paysage tu as vu en faisant ce Chemin, quels bons souvenirs  tu as du en rapporter. Magnifique cette forêt   bisous et bonne soirée  glaciale chez nous!!! MTH<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ANDREUM38
  • : Le chemin de Compostelle et autres randonnées,la nature ,les animaux! Mais aussi les camions de hier à aujourd'hui.
  • Contact

Recherche